Perdre 8 Kilos en 2 mois

Fermé
afk35 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - Modifié par afk35 le 6/01/2015 à 21:31
 ^^Mârïe.^^ - 8 janv. 2015 à 17:27
Voilà, je mesure 1.60 environ pour 68 kilos, j'aimerais perdre tous mon poids que j'ai pris pendant les fêtes, bien sûr, je n'ai pas pris 8 kilos en 2 semaines, j'aimerais perdre mon poids en trop sans pour autant aller voir un médecin, avec mes parents, nous allons peut-être aller voir un diète pour ado, j'espère que cela va fonctionner mais en attendant, je fais 2x 1minute 20 de gainage (position pompe) et 100 abds , je n'arrive pas a faire de pompes, HELP ME !!
A voir également:

2 réponses

bonjour, Tu fais la liste de tout ce que tu manges et bois dans la journée, sans oublier les grignotages. Probablement que, de toi-même tu verras ce qu'il faudrait supprimer ou bien ralentir.

Evite les trucs sucrés , gras. Limite le pain à 30 g par repas, sans les supprimer.
Et aussi supprime toutes les boissons sucrés, notamment les sodas et bois un litre et demi d'eau par jour. ça devrait t"aider.

A table, ne se servir qu'une fois et une portion raisonnable. supprimer les fites.

et ensuite il ne faudra pas revenir aux mauvaises habitudes, sinon les même causes produisent les mêmes effets.
0
Bonjour

Doublon ++++²²²

Tu as déjà eu un stock de réponses.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/afk35

@++
0