Contusion tibia..

popo331 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 21:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 janv. 2015 à 21:31
Bonjour a tous,
Alors voila, je vais vous raconter mon problème :
En juin dernier (2014) j'ai fais une chute de cheval, ayant eu très mal en rentrant chez moi, ma mère a décidé de m'emmener aux urgences histoire de faire une radio.. Rien de cassé, juste une "contusion" du tibia. J'ai passé 1 semaine et demi en béquilles puis ayant quasiment plus mal je les ai laisser de cotés, tout allait bien, ou presque pendant les deux mois d'été, quelques douleurs par ci par là mais voilà, la rentrée est arrivée, l'eps au lycée aussi et les douleurs ont été beaucoup plus fréquentes : peau dure au niveau du tibia et surtout le bleu qui revient assez fréquemment.. Alors j'en ai parler a ma mère, rien a faire, elle ne veut plus m'emmener chez le médecin pour savoir ce qu'il y a (allez savoir pourquoi..) c'est donc pour cela que je fais appel a vous, pour savoir si vous auriez des petites idées, ou si vous avez vous aussi eu sa (même si je sais que vous n'êtes pas médecin ^^)
Bonne soirée a tous, en espérant avec quelques éclaircissements sur mon cas :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
5 janv. 2015 à 21:31
Il y a aussi des mdecins qui te répondent: dans ton cas il faut que tu sois examinée pour pouvoir comprendre... Pas d autre choix...
0