Comment se suicider?

Emipro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - Modifié par Emipro le 5/01/2015 à 19:14
 ninou 34600 - 5 janv. 2015 à 19:23
Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 13 ans. Ma courte vie n'est faîte que de larmes et de tristesse. Dans mon collège je ne sens pas à ma place, personne n'aime ce que je suis pourtant j'essaie de faire des efforts pour les autres mais tout le monde me regarde de travers, même moi je ne m'aime pas. Mes "amies" me contrôlent, je ne suis pas libre, pour elles je suis un chien qu'on peut transporter là où l'on veut alors je leur ai dis (plusieurs fois) mais tout le monde m'a traité de méchante, ils m'ont dis que j'étais cruelle de leur avoir dis ça. Je me retrouve donc toute seule, personne ne m'adresse la parole pour tout le monde je suis invisible. Chaque soir j'attends d'être dans ma chambre pour pleurer. A l'extérieur ce n'est pas mieux! Je ne donne pas envie au gens d'aller vers moi, peut être que j'ai une tête qui ne fais pas envie, je ne sais pas. Ma famille ne m'aime pas et elle me le fait bien comprendre. Mon papy était très important pour moi mais ce n'était pas réciproque, je ne comptait pas pour lui et maintenant il est parti. Dans un rêve, il m'a dit qu'il n'était pas fière de moi et je ne sais pas si c'était vraiment lui mais ça m'a fait beaucoup de mal. Je ne représente pas du tout la joie de vivre. Alors c'est pour ça que je veux faire ça, j'en ai marre de me sentir toute seule. Certaines personnes diront que ce n'est grave et que c'est stupide de faire ça juste pour cette raison. Je sais que beaucoup de personne souffrent plus que moi par peut être l'absence de leur parents, la maltraitance et d'autres raisons mais sachez qu'a 13 ans tout cela fait mal, la solitude me détruit et je sens bien que je n'ai plus la force de résister a tout cela. Aidez-moi s'il vous plait !

1 réponse

J'ai étais dans la même situation que toi, pendant des années, aujourd'hui encore je vie avec un beau père qui ne m'aime pas, je ne me sentzis pas chez moi pendant des années car ma mère dans réagissait pas. Tu as déjà essayé de changer d'établissement scolaire ? Ou de te rendre intéressante, non pas en étant vulgaire ou en étant insolente mais en montrant ce que tu savais faire ou autre? Pour t'es amis est ce que tu leur a déjà parlé de ce qui ce passe chez toi? Elle pourrait tz comprendre et t'aider... Aussi si elle te disent que tu es méchante alors que ce sont elle qui te prennent pour un chien essais d'en parler calmement avec elles, pas sur le coups de la colère, sinon essais de te rebeller contre elles pour qu'elles voit ce que tu ressent...
0