Perte blanche????

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 29 sept. 2008 à 04:45
adma91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 00:24
Bonjour,
je voudrais savoir si jai a minquieter jai eu des perte blanche epesse et je pourrais etre enceinte je veut dire je prend pas la pilules et je ne protege pas quand jai des relation sexuel avec mon partenaire..jaimerais savoir ques ce que cela pourrais etre merci
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
29 sept. 2008 à 19:18
Salut


Les leucorrhées
(pertes blanches )
[?] Qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit d'un écoulement apparaissant à la vulve et tâchant le linge : ces pertes sont l'exagération de la sécrétion génitale normale. Elles peuvent être mousseuses, filantes, glaireuses, blanches ou sales, jaunâtres, verdâtres.
Les sécrétions normales : la glaire d'ovulation et les sécrétions vaginales
Il existe une sécrétion normale de survenue cyclique et régulière : la glaire d'ovulation. Elaborée à l'intérieur du col de l'utérus, elle apparaît 48 heures avant l'ovulation et parvient à son maximum d'abondance et de fluidité au moment même de l'ovulation.
Elle est blanche, inodore, et empèse le linge. Elle ne provoque pas de symptôme. L'examen ne montre pas d'inflammation, ni de rougeur.
Quand elle est d'abondance modérée, cette sécrétion ne s'extériorise pas trop, mais si elle est importante, elle apparaît à la vulve sous forme d'un liquide muqueux filant comparable au blanc d'oeuf cru.
Il n'y a pas de traitement puisqu'il s'agit d'un phénomène normal.
2
adma91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 00:24
bonjour marie
vous êtes docteur ou infirmiere ,
a bientôt
0
adma91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
29 sept. 2008 à 06:23
bonjour
ben oui je crois vous êtes enceinte , il faut commencé a faire les trousseaux, félicitation et il faut avertir le forum l'or de votre accouchement
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 13:24
bonjour

avant de dire qu'elle y est il faut sans assurer, c pas forcement un signe, tu lui fais surement des fausse joie pour rien.
c peut etre une infection aussi, ou des pertes banal, si elle veut savoir si elle est enceinte, il faut deja saovir si retard de regle, et faire prise de sang
0
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
29 sept. 2008 à 19:04
merci pour vo reponse je vais aller passer un test de grossesse. mais jaimerais juste savoir avant les perte blanche du a une grossesse arrive quand environ..??apres 2 semaine 2 mois je sais pas moi.. a oui et se nest pas une infection jen nai deja eu une et la sa ne ressemble vraiment pas a sa merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adma91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
29 sept. 2008 à 19:53
lulucie93,bonjour
je suis un homme j'ai 4 enfants dont tous les signes de ma femme commence toujours par cette methode.
bon chacun a sa maniere .
et encore je n'est pas affirmé ,je crois et c'est sur c'est pas pareil , mais je souhaite quelle soie en ceinte si elle cherche reelement.
merci a vous tous.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 20:01
oui bien sur, mais avant de lui dire faut etre sur, oui les pertes sont courantes pendant une grossesse, mais chaque femme est differentes. et les pertes ne sont pas forcement en debut de grossesse, les miennes sont arrive a 4Mois. bises
0