Retard de 5 jours !

didounino Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 11:16
Bonjour. Sa fait deja plusieurs annees que prend la pillule et jai jamais eux de retard. Il y a 3 semaines, jai eux oublie pillule je devais la prendre a 21h hors je les prise des lendemain quand je me suis apperçu de l oublie. Jai eux des rapport non proteger avec mon homme avant et apres l oublie.Jai continuer ma plaquette jusqua la fin mais la jai toujours rien. Je nais pas repris de contraception vue que je dois me faire poser l implant. Je suis en panique. Jai des douleurs au bas du ventre jusqu au rein comme si j allais les avoir mes rien. Aidez moi ya til risque de grossesse? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 09:32
Bonjour,

Que dit ta notice sur les oublis ?
C'est quelle pilule ?

Les saignements de la pause ne sont pas des règles. En avoir ou pas ne signifie jamais une grossesse (ou une non grossesse).

Comment ça se fait que tu as arrêté la pilule ? Ton médecin ne t'a pas dit que l'implant devait être posé le lendemain du DERNIER comprimé ?

:)
0
didounino Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 10:42
Cest microval. Il dise pareil que dans les autres que ya des risques de grossesse. Euh non il ma dit quil me le poser quand j aurrais mais regles.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 10:49
Extrait de la notice:

En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants. Si le retard est supérieur à 3 heures, l'efficacité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (préservatif par exemple) doit être employée pendant les 7 jours suivants l'oubli.

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-omicro01-MICROVAL.html


Entre l'oubli et l'arrêt définitif y avait moins de 7 jours ?

Tu te souviens de la date du rapport ?

:)
0
didounino Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 10:55
C etais au tous debut de ma plaquette. Ya a 24 jours a peu pres. Et jai eux des rapport la veille et les 2 jours qui suis.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 11:03
Compte 3 semaines (21 jours) depuis la date du DERNIER rapport et fait une prise de sang.

Si négatif, tu appelles ton médecin pour qu'il te mette l'implant hors règles.

Tu seras protégée au bout du 8e jour.

:)
0
didounino Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 11:06
Les prises de sang ya besoin d une ordonnance ? Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 11:08
Si tu veux être remboursée oui.

Sinon faut compter environ 20€

:)
0