Problème de selles / aérophagie.

Power66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 20:25
Power66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 20:44
Salut , Je suis au lycée depuis environ 2 ans et sa fait 1 ans et demi que j'ai des problèmes de selles. En gros le matin des que j'arrive au lycée je doit aller au toilettes (selle) et le midi après manger aussi sinon quand je suis en cours j'ai mal au ventre et un envie monumentale d'aller au WC donc j'y vais avant... Ce problème parait peu important mais le fait de le vivre tout les jours et super chiant. Surtout quand j'y vais et que je n'y arrive pas.... parce que apres j'ai quand même mal au ventre de fou !!
Du coup tout les matin en sortant des toilettes je prend un spasfon pour calmer les douleur mais le fait dans prendre tout les jours a la fin le spasfon ne fait plus effet !
Quelqu'un vit ou a vecu le même problème?
Ou si quelqu'un a une idée pour que sa s'arrête, dite moi ! ^^
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Fouzu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 19
4 janv. 2015 à 20:44
Coucou,

Es tu une personne stressé ? As tu des problèmes au lycée ? Peut être que tu manges quelques chose le matin que tu ne digères pas très bien.

0
Power66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
4 janv. 2015 à 20:48
Oui j'ai toujours était un petit stréssé bien avant que ces problème commence. Tout les matin je déjeune normalement ( chocolat chaud ) et le midi apres manger aussi cela m'arrive
0
Fouzu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 19 > Power66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
4 janv. 2015 à 20:57
Je vois, j'aurais bien sur penser au lait car certaines personnes ont du mal à le digérer mais si ça t'arrive aussi l'après midi... Peut être est ce que c'est le poids sur l'estomac cumulé à du stress qui te met dans cet état, aucune idée.
Tu en as parlé à un médecin ? Si non tu devrais, ça serait mieux. Peut être que tu as des problèmes pour digérer les aliments, bien sûr, apprendre à gérer son stress ne pourrait pas te faire de mal :)
0
Power66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 20:44
Tu sais c'est possible que en stressant jpe pense que sa peut me causer ces problemes mais bon.. J'en ai déja parler a un médecin: il ma donner du magnésium et du charbon de belloc Mais le charbon de belloc sa constipe de fou ! Et le magnésium sa me déstresse pas plus que ça..
0