Demande de réponse svp les filles

Tiigroou - 28 sept. 2008 à 22:09
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 29 sept. 2008 à 19:47

kikou a tous les filles ! :)

Voila mon problème. Enfaîte j'aurais du avoir mes règles entre le 15 et 27 mais sa je ne suis pas trop sur car elle son pas régulières. Mais je sais comment reconnaître quand elle arrivent, jai la poitrine qui grossisse et des lancement en bas du ventre et normalement elle viens tt de suite ou le lendemain sa dépend.

Mais la ma poitrine a grossi elle me fait mal et j'ai souvent des lancement en bas du ventre jusque la tt et normal mais sa dure depuis un bon moment et je n'ais toujours pas mes rêgles (meme si elle son pas reguliere elle vienne toujours quand ma poitrine grossi ) en plus je n'arrête pas daller au toilette (presque tt les 1/2 h ) donc j'aurais voulut avoir votre avis !

Merci a vous les filles bisous

Emma
A voir également:

6 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
28 sept. 2008 à 22:18
salut tiigroou je pense que tu devrais attendre encore 1 ou 2 jrs et apres si rien va faire une prise de sang ..tes dernieres regles date de quand ?
1
Tiigroou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
28 sept. 2008 à 22:24
elle sont arriver le 24 aout donc normalement le 25 ou 27 au plus tard mais la toujours rien pour le moment je n'est que des perte blanche (pas en grande quantité) mais si sa peut aider je precise :) merci de vos reponse les filles bisous
-1
casandra > Tiigroou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
29 sept. 2008 à 13:39
Salut je serai tot fait un test en pharmacie et tu sera fixée de suite .
0
bonjour a mon avis si tu a eu des rapport fait toi un test et comme ca sera plus sur ou alors n'y pense pas car tu peut faire un blocage sur tes règle .Mais bon pas de panique car moi je suis un peu comme toi mais moi je veux un bebe mes rgle ne sont pas régulière mais 8 a 10 jour après elle arrive .bon courage
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
28 sept. 2008 à 22:41
tu as des cycles long apparement ..les pertes blanches peuvent annoncer bb comme annoncer les rrrrrrrrr les symptome sont different d'une femme a l'autre ..pour pas te stresser va faire une prise de sang d'ici 1ou 2 jours c le plus simple je crois
-1
kilax Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 22:56
bonjour,va a la pharmacie et achete un teste de grossesse ou sinon fait une prise de sang et sourtout ne panique pas car tu ne pas encore sùr de toi,alors fait d'abord ça et apres on verra.bisou
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiigroou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
29 sept. 2008 à 19:11
kikou les filles !

ben voila je n'ai toujour ppas fait de teste car j'atend un peut.
aujourdhuit je n'ais pas eu de douleur en bas du ventre juste une petite le matin rien d'affolant! :)
sinon cet apre midi j'ai eu super mal a la tete le reste de la journer et je me suis endormi en cour ! j'avais des coup de barre que jamais sa met arriver (surtout en cour )
donc voila un peut si sa peut aider plus ! pour le moment toujour pas de regle en vu (sincerement jespere avoir un petit bout ;) )

bonne soirer les filles et merci de me repondre
bisous a tous

tiigroou . !
-1
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
29 sept. 2008 à 19:47
salut ...malheureusement je crois qui va falloir que tu ailles faire une pris de sang ..les symptomes sont variable d'une femme a l'autre faut pas trop te fier aux symptomes ..va vite faire une prise de sang et tiens nous au courant ....bises
-1