Vite

mibi12 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - Modifié par mibi12 le 1/01/2015 à 20:39
mibi12 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 21:20
Bonjour,

Moi et mon copain on n'a décider de la faire ce soir on n'en a parler longtemps et on a dot que l'on était près ??
Mais moi j'ai comme même l'après encion , bon on sera tous seul cher lui car c parent son a New York , on na tout prévu ( préservatif, lubrifiant...) mais j'ai peur que sa ne se passe pas bien et que sa dérape . Je lui est dit mes craintes et il ma dit que tout se parserait bien et que sa irait bien . Il a aussi un peu peur car ses notre 1ere fois a tous les 2 . On na parler de ce qui se passerait si par malheur je tombe enceinte car pour moi c ma plus grande peur , parce que on voit beaucoup de jeunes de mon âge tomber enceinte, en plus ma soeur elle l'a fait comme moi la 1ere fois a 16 ans et elle est tomber enceinte et j'ai peur que sa se reproduisent en plus si je tomber enceinte mes parents me lenserait dehors. Alors on na dit qu'avec mon copain si sa devrait arriver on n'en parlerais a personne sauf a ces parent car eux sa ne les dérangerait pas d'acceullir un enfant et que je demenagerait chez eux mais je ne sait pas si c'est une bonne idée ? J'ai besoin que quelque me dise si c la bonne descission et si j'ai raison de m'inquiéter autant ???? J'ai besoin de savoir avant se soir SVP , vite le momoent aproche vite aider moi

2 réponses

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
Modifié par DCI le 1/01/2015 à 19:45
Bonjour,

Apparemment, tu n'es pas du tout prête à faire ta "première fois".
Pas prête dans ta tête. Et si la tête n'est pas prête, le corps ne l'est pas non plus...


« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
0
mibi12 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 20:11
Bonjours ,

Je peut vous assurez que je suis prête sa fait 3ans que j'en parle avec mon petit copain , on n'en a parler beaucoup car il a 2 ans de moin que moi donc il a que 14 ans et c sa qui m'inquiète car si par malheur je tombe enceinte vous imaginer il serait père a 14'ans . C juste que je le pose beaucoup de question parce que j'ai un peu peur mais j'ai per comme toute les filles de mon âge
Après je voudrait juste savoir pourquoi vous dire que je ne suis pas prête?
0
mibi12 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 20:19
D'autre personne pour me conseiller ????
0
Bonjour

Tu n'es pas prête du tout.

il a 2 ans de moin que moi donc il a que 14 ans
Tu manques de maturité à 16 ans.

@+
0
mibi12 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 21:20
Bonjour,

Dans 2heures je doit me retrouver chez lui . Mais je voudrait savoir pourquoi vous dites que je ne suis pas assez mature ? Sa vais 3 ans que l'on en parle . Expliquer moi pourquoi vous dites cela peut être que je suis entrain de faire une bêtise alors svp expliquer moi
0