Tachycardie help !!!!

nicolas600 - 31 déc. 2014 à 17:01
yoni1980 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 20:17
Bonjour
J'ai 23 ans depuis une semaine je galère, ayant ressenti comme des bulles dans le thorax qui remonte légèrement dans l'oesophage je décide de regarder sur internet et la je tombe sur différents sujets extrasystoles, différentes tachycardie dont certaines très graves et invalidantes.
Je me souviens que j'avais été voir un cardiologue il y a à peut prêt deux ans qui disais légère tachycardie et il y a 3 semaine j'ai eu un incendie chez moi et pareil l'infirmière me dis le mot tachycardie pareil j étais quand mm hyper angoissé après l'incendie (normal) hors moi quand je prend.mon.pouls dans des conditions calme au repos je suis à environ 66 dois m'inquiète plus que je ne le fait ou dois je être un peu rassure ?
Merci pour vos réponse en espérant que je me.monté le choux.pour rien
A voir également:

1 réponse

yoni1980 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 20:17
si tu est a 66 ton pouls est normal mm bon, tachycardie tu aurais de l'accélération du rythme cardiaque
0