Effets indesirables suite pose sterilet mirena

cv19 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 09:59
Bonjour,

Sur les conseils de mon gynécologue,je me suis fais poser un stérilet mireva début décembre.
Quelle misère pour être polie... douleurs horribles,contractions douloureuses comme si j'accouchais suite à la prise de médicaments pour dilater le col...j'ai 2 enfants et j'ai cru accoucher à nouveau... bref, stérilet apparemment bien mis... mais gène persistante, symptômes de femme enceinte seins très douloureux, ballonnements,douleurs coté droit,2 kilos pris en 2 semaines sans exces et courbatures comme une mémé...j'ai gonflé,bref mal dans ma peau.Je suis decidée à le faire enlever...Est-ce aussi douloureux?
Merci de vos témoignages,chaque corps est différent bien-sur, mais cela prouve bien que nous ne fabulons pas et que nos symptômes sont bien réels.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 09:59
Bonjour,

Les effets secondaires que tu décris sont courants et normaux les 3 à 6 premiers mois après la pause.

Tu n'as pas lu la notice ?

Avoir mal lors de la pose du SIU n'est pas normal... Un gynécologue qui sait poser un SIU (et qui en pose couramment) doit le faire en qqs secondes... et comme tu n'es pas nullipare tu n'aurais pas du sentir grand chose...
0