Marre de ma vie

Alexstrike - Modifié par Alexstrike le 28/12/2014 à 23:19
never-love Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 17 janv. 2015 à 15:17
Bonjour,
J'ai bientôt 13 ans ... Je veux me suicider car l'école ne me réussit pas, mon beau père avec qui g passer 10ans de ma vie avec lui viens de tromper ma mère du coup ils se sont séparés et ça etait très dur pour moi, ma mère m'engueule et me stress pour un rien , j'en ai marre d'elle et ces commentaire...
Avez-vous une solution pour m'aider ?? ??
A voir également:

1 réponse

never-love Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 21
17 janv. 2015 à 15:17
L'école ne réussit pas? tu n'as rien à craindre, ce n'est pas grave si tu redoubles, et après, tu peux aller dans un lycée pro ou faire un apprenti, comme ça, tu trouveras plus vite un travail.
Et avec ta mère, tu devrais essayer de recréer des liens, lui faire comprendre qu'elle te stress. ( après c'est normal, toutes les mères sont énervantes un peu...)
Et suicider... Ce n'est certainement pas à 13 ans qu'on peut en avoir marre à ce point, plus tard il y aura bien pire.
0