Exercices de musculation

Résolu/Fermé
Syssounai Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 22:13
despo78 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 26 déc. 2014 à 00:05
Bonjour,

Je commence seulement la musculation chez moi (poids du corps).
J'ai fais mon petit programmes perso'

ex : 3 séries de répulsion sur banc, 4 séries de chaise isométrique, et 2 sérieux de relevé de jambes (abdominaux)

Ma question est la suivante : Est t-il préférable d'alterné les séries entre les triceps, abdominaux, quadriceps ou faire tout un muscle d'un coup ?

J'espere être claire merci pour vaut réponses :)
A voir également:

1 réponse

despo78 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 30
26 déc. 2014 à 00:05
Bonjour a toi

Le mieux est de ne pas tout faire d'un coup si tu boss ton corp tout les jours exemple si tu veux tout faire d'un coup tu peux mais faut absolument que le lendemain tu fasse reposer tes muscle en ne faisant rien donc tu travail tes muscle un jour sur deux
Ou sinon si tu peux pousser tout les jour il ne faut pas travailler les mêmes muscle ex Le lundi tu fait les Pécs triceps abdo mardi quadriceps trapez fessier faut juste pas travailler les mêmes muscle deux jour d'affilée il leur faut un temps de repos
0