Grossesse

sissasou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 21:57
 sissasou - 24 déc. 2014 à 18:41
j'ai 25 ans et je suis mariée en 17/11/1012, aprés 1e année j'étais enceinte à partir 1e boite de Ménopur et j'avais une grossesse arrêté je ne sais pas pourquoi et maintenant j'ai le même problème pas d' OVULATION je prend la 1ere boite de Menopur jour par jour et au 10eme jour j'ai trouve plusieurs ovules mais tous de petites tailles et je commence au 2eme boite mais chaque jour, au 16eme jour j'ai trouve le même cas avec la grande est de 15mm, aprés 21 jours de retard je fait une écographie j'ai trouve 2 ovule de 13mm et maintenant je prend Utrogestan 100mg chaque jour (10 comprimé) je vous demander de guider et d'expliquer cet cas puisque je ne comprend rien et le moral !!!!!! et merci en avance

1 réponse

Bonjour

Comment sais-tu que tu n'ovules pas ? Comment calcules-tu ton ovulation ?

++
0
bonjour
merci bien , premièrement; l'ovulation est remarqué par l'échographie ds le 12eme jour ne trouve pas les ovules , et pour la 2eme question mes règles ne sont pas toujours réguliers donc je ne sais pas, et je remercie puisque je suis démoralisé
0