Craquage de preservatif peur d'etre enceinte

zazouu - 27 sept. 2008 à 14:39
 zazouu - 27 sept. 2008 à 15:36
Bonjour !!!
Je voudrer avoir de vos conseils SVP j'en ai durement besoin ...
Hier (vendredi 26/09/08) j'ai coucher ac mon homme mais le preservatif a craker JE NE PREN PAS LA PILLULE, ojourdui j'ai comme un peu envi de vomir ... J'ai u mes régles precisement le 11/09/08 donc si j'ai bien compris mon jour d'ovulation était le 24/09/08 ? ya t-il un riske ke je soi enceinte ? pour la pillule du lendemin je ne peu ke la prendre lundi est ske c tro tar ?
J'ai vraiment besoin de votre aide
MERCIII POUR VOS REPONSE
A voir également:

5 réponses

salut je ne croi pas ke tu soir enceinte il mais arriver pareil mais je ne suis pas eter enceite acheter toi un test dovulation pour savoir si tu a un bebe!!!!
0
coucou mimiza !! Merciii pour ta reponse ...
A force je me di kil nya pas de panik mai bn ... La periode d'ovulation dur bien 24h ?
0
Sa me soulage deja de ta réponse lulucie93 =D !!!
Car j'ai attraper a moitier ''la creve'' depui 3/4 jour et je pence ke mes mal de ventre son du a sa ... pour la pilule du lendemin je ne peu pas aller la chercher oj :'( c pour sa a mon lycé jai une farmaci tou pré dc lundi jorer etai mai aparamen c tro tar ... mercii dme repondre
0
coucou mimiza ... Merciii pour ta réponse !!!
A force je me di kil ny a pas de panik pour sa mai bn ... La periode dovulation dur bien 24h ?
0
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
27 sept. 2008 à 14:43
oui tu a un risque petétre détre enceinte et je pense que pour la pillule du lendemain lun di il sera un peut trop tard
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 14:45
bonjour

un conseil prends la pilule aujourd ui lundi c trop tard
tu as entre 48 et 72h pour la prendre mais plus tu attends et moins elle peut etre efficace
pour les symptomes de grossesse on les a pas le lendemain, impossible
pour ton jour d'ovulation on peut pas te dire, puisque que nous connaissons pas t cycles.
-1