Bb 4 mois tousse un peu depuis 10 jours

babycarotte - 27 sept. 2008 à 14:23
 beb - 10 mars 2009 à 08:50
Bonjour,
Mon petit garcon de 4 mois tousse depuis 10 jours. Je suis allee chez le pediatre il y a 5 jours, il a dit que ce n'etait rient de grave, ca gorge n'etait pas vraiment irite. Il ne tousse pas beaucoup 2 fois par jour, mais je trouve que ca dure depuis un peu trop longtemps a mon gout. Je lui nettoyais le nez pendant les 5 premiers jours, mais il n'y presque rien. Je commence a me poser vraiment des questions. Il n'a pas de fievre, il mange bien , il ne ralle. Le seul symptome c'est cette toux!!!
A voir également:

2 réponses

nous on avais ce soucis pour notre fille et mon pediatre nous a expliquer que l'air chez nous est trop sec du coup on étend le linge dans sa chambre et hop ça va mieux
4
Bonjour,

C'est arrivé à plusieurs personnes de mon entourage cet ete et en septembre. Il semble que cela soit plutôt localiser dans la partie sud de la France. Pareillement à vous, personne n'a pu trouver l'origine de cette toux. Apparemment , il n' y a pas de germe identifiable ou identifé. Certains ont eu des traitements à base de cortisone qui n'ont rien fait. Il faut apparemment attendre que cela passe mais cela peut durer un mois facilement. Maintenant, je ne suis pas médecin et je ne peux vous garantir à 100% qu'il s'agisse de la même chose mais votre façon d'en parler me le rappelle fortement. De toute façon continuez à surveiller votre enfant et n'hésitez pas à retourner voir votre médecin au moindre doute^^ :)
Cordialement, Cathia.
-1