Ma derniere intervention

TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 27 sept. 2008 à 09:43
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 27 sept. 2008 à 11:34
Je c/c ici ce que j'ai répondu à un autre post... (le debut n'est pas la...)

J'ai essayé des régimes... pour perdre et reprendre aussi vite... mon corps, je l'ai stressé...
Mon régime je l'ai commencé dans un centre médical... ou on m'a reappris à manger, cuisiner et faire du sport...
Manger fruits legumes poissons.. c'est super sauf que c'est pas équilibré... il manque les féculents et les graisses...
Manger équilibré pour perdre de la masse graisseuse est pas se priver de certains aliments... Il faut s'avoir les quantités que l'on doit absorber etc...
Faire régime est aussi se faire plaisir... manger du "platre" humpf trop pour moi..beurk..
Bref chacun son truc... faire tout et n'importe quoi pour perdre les kilos accumules n'est certainement pas la meilleure chose à faire... un jour ou l'autre on le paye...

Je ne post plus sur le forum, mon régime... car je l'ai déjà fait x fois... et apparement les gens ne lisent pas les bons conseils et préferent se tourner vers des régimes soient disant miracle... (je ne dis pas que le mien est le meilleur... mais il est certainement plus sain et bénéfique pour la santé que bcp... et j'ai été entouré par des professionnels de la santé...)
Je croyais que les gens n'avalaient pas des couloeuvres... je m'apperçois que si... je suis lasse de voir cela... de voir des adolescents meme pas formés vouloir perdre du poids n'importe comment sans prendre en compte leur croissance et sans avis médical... de voir des personnes adultes... conseiller n'importe quel régime juste pour perdre de l'eau et du muscle...et d'être en carences diverses...

chacun voit midi à sa porte...
Ne demandez pas conseils juste pour avoir bonne conscience... tout en sachant que vous faites n'imp de votre corps...
Si perdre du poids signifie fouttre encore plus sa santé en l'air... autant garder son surpoids...

Bref, je quitte ce forum, car j'ai plus rien à faire ici...

Bonne continuation

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
27 sept. 2008 à 10:38
Re

Je C/C ici zossi )))

Bonjour,

Enfin ! Cela fait plaisir de lire.

Je te félicite de prendre soin de ta santé, mais tu sais, tant que les "autres" n'auront
pas compris les dangers de ces régimes, dont la plupart ne sont que pour faire des euros ...
n'auront pas compris que des professionnels sont la pour les écouter et les guider,
tels que les médecins et les nutritionnistes, ils resteront aux régimes "yoyo" a pleurer
devant leur miroir et sur leur balance ...

C'est justement des personnes comme toi qu'il faut dans ce genre de discution. )))



Bon Surf quand même ...

0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
27 sept. 2008 à 11:34
Bonjour TiteNetoile

Je confime ce que dit Marie ci-dessus : "C'est justement des personnes comme toi qu'il faut dans ce genre de discution"

Il faut bien te dire que des gens qui ne lisent pas, qui ne tiennent aucun compte des conseils et préfèrent se tourner vers les "méthodes miracles", il y en aura toujours et partout, dans tous les domaines...
Sur CCm, on rencontre le même type de problème dans les forums techniques.
Mais si une seule personne, grâce aux conseils donnés, peut améliorer sa situation, est-ce que cela ne vaut pas la peine de continuer ?
 
0