Dos vouté quels exercices

oceanebar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 01:01
 rdz - 25 déc. 2014 à 18:42
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais des exercices pour le dos vouté car sa me fait mal de plus en plus et pourtant dans ma famille ou mes amis a chaque fois que je leur dis que mon dos est moche ils me disent que sa se voi pas. Poutant en maillot de bain ou avec des t shirt moulants sa se voix et sa me gache la vie car je suis super mince des jambes mais quand on regarde en haut sa fait plus gros on dirait enfin je sais pas. Est ce qu'il faut que j'aille voir un kiné ou les exercices maison fonctionnent très bien?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
18 déc. 2014 à 09:09
Bonjour,

D'abord voir ton médecin qui jugera si une rééducation est nécessaire.
Peut on savoir ton âge ?
0
oceanebar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 19:40
Je suis deja aller voir mon médecin traitant qui m'a conseiller d'aller voir un radiologue , ce que j'ai fais mais le radiologue que ma colonne vertébrale et droite mais il était tellement dans la conversation a lui tout seul j'ai pas osé dire que cest mon dos qui est voute et ma mamie a ca et elle na rien fait pour ne plus avoir mal (maintenant sa se voit encore plus quand elle vieillit). J'ai 15ans
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
19 déc. 2014 à 08:45
Si le radiologue dit que ta "colonne est droite", cela sous entend que ton dos l'est aussi...!
0
BONJOUR, la natation serait pas mal peut-être que tu en ais besoin ou pas, c'est un excellent sport.

Essaie de te tenir ton dos droit à table, en classe. Tu peux mettre les épaules en arrière et relever la tête quelques fois dans la journée, ça ne prend pas grand temps, et ça ne présente aucun danger.
0