Le poids

amirbeno77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 17:09
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 déc. 2014 à 19:26
Bonjour Monsieur Dame voila mon question dans ma premier grossesse j'a vais du diabète de grossesse et maintenant je suis enceinte de 3 mois et mon poids et de 100 kg j aime bien perde de poids mais j arrive pas parce que jais toujours envie de manger .aujourd'hui jais peurs-de tombe dans le même problème donnez moi une solution s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 17:18
Bonjour,

Le plus judicieux est que tu en parles directement à ton médecin généraliste ou à la sage-femme qui te suit. Ne fais pas de régime sans avis médical surtout si tu es enceinte, manges de tout et évites les grignotages et les plats trop salés/sucrés.
Surveilles bien ton poids, il peut avoir des complications à la fin de la grossesse (nécessité d'une césarienne, enfant prématuré..). Du moment que tu sais que tu es enceinte, tu as un suivi.
Demandes au médecin qui te suit qu'il te conseille un plan nutritionnel avec des plats équilibrés plutôt qu'au forum. Si tu as déjà eu un diabète gestationnel, tu vas être suivi de près aussi de ce côté là et même toute ta vie. Une femme qui a contracté un diabète gestationnel, risque de contracter un diabète plus tard.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 déc. 2014 à 19:26
bonjour
quel était ton poids avant la grossesse?
ensuite le plus sage serait de voir avec le médecin qui te suit comment limiter la prise de poids par un suivi nutritionniste/diététicien
0