Peur d'etre enceinte

bambiii - 14 déc. 2014 à 22:39
anonyma009 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 14 déc. 2014 à 23:47
Bonjour,

Je me demandais s'il y avais des gens pour m'aider.
Alors, il y a de cela 1 mois et une semaine, moi et mon copain avons eu des relations sexuelles non protégées. Quelques jours apres ces relations, j'ai eu mes regles ( enfin je crois que c'etait mes regles, car elles n'etaient pas vraiment abondantes et elles etaient plutot brune). Depuis environ une semaine, j'ai des petites nausées, mais je ne vomis pas. De plus, mes seins on grossis, et mes auréoles sont plus foncés et plus grand. Je suis constipé ( désoler pour les details), et j'ai des tiraillements dans le ventre ( qui sont parfois des crampes qui me font tres mal.) Je suis aller voir l'infirmiere de mon ecole la semaine derniere et mon test de grossesse etait negatif. Alors je suis un peu inquiete. Que se passe t-il en moi??

1 réponse

anonyma009 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 19
Modifié par anonyma009 le 14/12/2014 à 23:47
Je te conseille de faire une pds tu sera fixer car ces beaucoup plus sur qu'un test urinaire, après si tu psy cote c'est toi qui déclenche les symptôme de grossesse.
0