Je n'arrive plus a manger... Qu'est-ce que j'ai ?

orlane - 14 déc. 2014 à 13:22
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 déc. 2014 à 16:25
Bonjour,
voila j'ai un problème depuis à peu près deux semaines, j'ai de plus en plus de mal à manger, rien que de penser à de la nourriture me donne envie de vomir...

J'ai toujours été quelqu'un qui mange beaucoup, qui pouvait manger à n'importe quelle heure et n'importe quoi mais là je peux plus, ça me dégoûte. Et même si j'ai faim, mon estomac me monte à la gorge et j'ai juste envie de retourner m'allonger loin de la cuisine.

Je m'inquiète un peu car je suis quelqu'un qui a du mal a perdre du poids et là j'en perds beaucoup et vite. Je me force a manger car j'ai pas envie de finir a l'hosto mais je suis toujours super mal en sortant de table.

Si quelqu'un sait ce que j'ai et surtout sait comment y remédier, je lui en serais très reconnaissant de m'aider.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
14 déc. 2014 à 16:25
Bonjour.

Après déjà 2 semaines d'absence d'appétit (envie de manger) malgré la sensation de faim, avec dégoût de la nourriture, fatigue importante et des envies de vomir, il faut peut-être penser à contacter ton médecin pour voir ce qui se passe.

Est-ce que tu t'hydrates malgré tout suffisamment car c'est important de penser à un apport de liquides pour t'éviter la déshydratation.

Que veut dire pour toi " je suis toujours super mal en sortant de table " quand tu te forces à manger.
0