Douleur thoracique gauche

polompolom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 déc. 2014 à 21:43
 polompolom - 23 déc. 2015 à 10:01
Bonjour.
J'ai ressentie une douleur très forte, il y a 9 mois, d'une "surface" d'environ 10 ou 15 cm derrière le sein gauche,et qui irradiait dans le dos au même niveau . Je ne sais pas trop dire si c'était un serrement ou une brûlure. Mais cette douleur est arrivée alors que je venais de me coucher (tard)et a duré 5 heures environ. Impossible de me rendormir, la douleur était trop forte. Cette douleur fluctuait un peu , mais elle n'augmentait pas et ne diminuait pas en fonction de mes positions, mouvements, modification de respiration etc ... De même elle n'était soulagée par rien, ni position différente, ni prise de Doliprane1000 ou Aspégic1000 . Mon pouls était normal, ma respiration aussi. Je ne ressentais rien d'autre que cette douleur. Je suis allée chez le médecin le matin. Entre-temps la douleur avait disparu, et le médecin m'a fait faire une prise de sang, d'une part pour voir s'il y avait présence de troponine (en cas de problème cardiaque), et pour les classiques cholestérol, sucre etc. Tout était OK. La douleur étant partie, je ne me suis pas affolée et j'ai mis cela sur le compte d'une quelconque anxiété ou mauvaise posture ou autre chose bénigne.