Signaler

Mon frère souffre du " Palmoplantaire " [Résolu]

Posez votre question Dawyaa. 3Messages postés samedi 13 décembre 2014Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2014 à 19:47 par Dawyaa.

Mon frère âgé de 7 ans souffre terriblement de démangeaisons à cause de ce palmoplantaire on a essayer pas mal de traitement et sans succès et toutes je l'entends gratter fort jusqu'à ce qu'il saigne j'ai vraiment pitier pour lui si vous avez quoi que se soit a me suggérer ( traitements , médicaments , pommades ) je vous en supplie aidez-moi j'ai vraiment besoin de vous :'( :'(
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Les traitements visent essentiellement à soulager les symptômes des patients et réduire l'impact de la maladie sur leur vie sociale/professionnelle. Ils peuvent causer des effets secondaires, et ne sont généralement envisagés que ponctuellement.

Antiacnéique.
Soins locaux : dermocorticoïdes (et vitamine D), antiseptiques.
PUVathérapie (visant à augmenter la sensibilité de la peau aux rayonnements, notamment ultraviolets).

Plus d'info à ce sujet, ici : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6050-pustulose-palmo-plantaire
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais est-ce que le palmoplantaire touche le visage ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bahhh ..... je n'ai pas l'impression que vous avez lu la fiche que j'ai mis en lien !!!!

Pourtant, tout y est expliqué.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai très bien lu ce document mais mon frère souffre du palmo-plantaire mais il a une petite marque sur le frond alors je m'inquiète je crois qu'il vas lui toucher tout son corp. :/ :/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information