Petit fils de 7ans relations sexuelles avec une fille de 11 an

lafleur1960 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - Modifié par p.horde le 12/12/2014 à 15:33
 Thyna - 12 déc. 2014 à 19:59
mon petit fils de 7ans m a secretement dit qu il a eu avec la fille de son beau pere (de 11ans mais deja un corp de femme) il ont eu des attouchements beaucoup de bisous d amour secret et de relation de sexe.quand je lui est posé la question :a bon et ca ta plus il m a dit que oui ils en avaient tres envie.je n ai pas su quoi lui dire .je sais que c'est tres mal .Je l ai repeté a ma fille,la mere de mon petit fils.je ne sais pas quoi conseiller a ma fille pour qu elle agisse.Jaimerai avoir des conseilles .MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE.

2 réponses

Digital Penguin Messages postés 377 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 2
12 déc. 2014 à 16:25
Il est normal qu'à cet âge les premières envies voient le jour. En revanche, 7 ans c'est bien trop jeune! Il vaut mieux selon moi avoir une discussion avec les deux intéressés en leur expliquant pourquoi ils ne doivent pas recommencer, d'autant plus qu'ils sont demi-frère et soeur -> Légalement ce n'est pas de l'inceste, mais moralement c'en est.
0
ils ne sont pas demi frère et soeur
il n'y a aucun lien de famille entre eux
ceci dit.. on se demande vraiment à quel âge ils commenceront bientôt!!
0