Enceinte ou non ?

selmaaa - 11 déc. 2014 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2014 à 14:10
Bonjour,

Voilà, je suis en stress, je suis une jeune maman de deux enfants, je viens d'accoucher le 19 septembre et ma gyné ma prescris la pilule cerazette et donc j'ai commencé le 7 octobre je le prends tous les jours a 20h dés fois je oubli et je prend vers 20h15 ou 30 mais pas un retard de plus de 1h. j'ai eu un rapport non protégé début novembre en suite je devais voir ma gyné je suis aller pour consultation après accouchement elle ma dit votre utérus est entra de se remettre en place. Ensuite fin novembre j'ai eu des saignement ou les règles je c'est pas ? pendant 3 à 4 jours, très peu de sang sachant que après accouchement j'ai perdu du sang pendant 45jours.

donc aujourd'hui j'ai des envie de vomir et la tête qui tourne depuis presque 1 semaine donc je voudrais savoir est ce que c'est possible que je sois enceinte ? je me dit c'est pas possible si c'était le cas ma gyné m'aurais dit leur de la consultation, mais après cela fessais que trois jour que j'avait eu des rapport non protéger.

merci de m'aider et de me répondre svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 09:09
Bonjour,

Effets secondaires de cérazette. Lis la notice.

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...

A toi de définir si c'est supportable ou pas.

Tu allaites ?

:)
0
oui j'allait + le biberon
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 11:32
Tu as eu des échecs de prise ?

- oubli ?
- vomissement ou diarrhée dans les 4h suivant une prise ?
- prise d'autre médicaments ?

Tu as passé quand au biberon ?
0
selmaaa > Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 12:38
Non pas d'oubli pas de vomissement pas diarhée, et pas non plus d'autre médicament;

le biberon de puis sa naissance la sein 1 a 2 fois par jour.

merci de vos réponses
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 14:10
non pas de risques de grossesse alors...

à voir sur les prochaines plaquettes si les effets secondaires continuent ou disparaissent..

s'ils continuent, parles en avec ton médecin il est possible que ton corps ne supporte pas cette pilule...

:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 517
11 déc. 2014 à 11:34
Bonjour

Si tu prends ta pilule très correctement comme tu le dis , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
0
oui je fais des retard de maxi 1h mais pas plus, et pas oubli
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 517
11 déc. 2014 à 13:29
Donc risque très faible.
0