Stress

weirdgirl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 02:07
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 26 sept. 2008 à 10:45
Bonjour,
cela fais 2semaines seuleument que jai eu pr la 1ere fois un rapport sexuel. jai 19ans a ttes les fois on a utilises un preservatif. je nai eu aucun probleme. mais juste une fois on a pas utiliser un preservatif,mais le rapport na durer que quelques minutes. juste apres jai ressentie une douleur ds le bas du dos, et jai eu un mal de ventre.
ces symptomes mont fais vraiment flipper. jaimerais savoir si j'ai vraiment besoin davoir peur. ca me stresse.
merci de votre aide, repondez au plus vite. merci.
A voir également:

4 réponses

slt
non tu n'a ps a ovoir peur.ton cop a du y aller un peu tro fort et la posit°n'ete peu etre pa tre confortable pr ton do.ms un conseil pense au capote et ca t'evitera bien d souci car t encore jeune.
biz
1
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
26 sept. 2008 à 10:45
Salut,
Je te signale toutefois que, même si le rapport sans préservatif était de courte durée, il n'était pas protégé.
Donc tu n'es pas à l'abri d'avoir contracté un maladie sexuellement transmissible (MST), ni de tomber enceinte.
Moralité : toujours te protéger
1
ok ps de souci si tu as d'otre quest° va sy j repondrai si je peu
biz
0
weirdgirl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 02:26
merci. tu ma vraiment calmee mon stress la. merci pr le conseil:D. bizz
-1