Libido un remède.

mh a - 7 déc. 2014 à 06:43
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 7 déc. 2014 à 10:35
Bonjour,
Ma vie sexuelle est inexistante , le nombre de rapport par an avec ma femme ne dépasse même plus les dix relations, je culpabilise alors d'avoir des besoins qu'elle ne semble pas avoir. Quand l'acte arrive, il est parfois rapide pour la libérer de quelque chose qu'elle n'aime pas. Maintenant nous avons un enfant et c'est encore plus compliqué, associé à ses problèmes de contraceptions , j'arrive moi même a ne plus avoir de désir vis à vis d'elle. La frustration lié à la culpabilité d'avoir des envies est si pesante que j'ai perdu au fil des années un peu de ma personnalité surtout dans la confiance en soit. Suis-je un cas isolé dans cette société si hédoniste?
A voir également:

1 réponse

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
7 déc. 2014 à 10:35
Bonjour,
La société n'est pas si hédoniste que ça, on ne montre que ce que l'on veut bien montrer.
Je suis moi aussi dans votre cas, comme j'aime suffisamment ma femme pour rester encore avec elle je me suis fait une raison, c'est l'âge, ....je me suis investi dans d'autre activités, .de plus je me forge petit à petit une mentalité de moine.:-)..un peu triste quand-même.
-1