Enceinte sous mirena?

aud.75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2014 à 09:49
Bonjour a toutes
je vous expose mon probleme qui n est ps simple.j ai 39 ans,j ai un sterilet mirena depuis 4 ans avec des "petites regles" tous les mois avec 1 ou 2 semaines de retard.le probleme est que je ne me rappelle plus qd je les eu, je pense que c etait fin octobre.depuis fin novembre j ai un degout des aliments, nausees aussi bien le matin que la journee; j ai dc ft une prise de sang le 21 novembre cest neg, mon medecin m a dit que si lagrossesse datait de moins dun mois le resultat peut etre neg.depuis 15 j nausees +++, -pertes-blanches-leucorrhees pertes bla.nches]?
Ms depuis hier bcq moins de nausees par contre malau ventre cote dt.ce matin, j ai pu manger un peu mieux par contre pertes legerement rosees avec depuis plusieurs jours jesens d etrange sensations ds mon ventre or on ne sent le bb bougeaitqu a 4 mois et je me dit que si le 21 nov j etais ps enceinte ca doit etre mes intestins]? , je n ai ps de ventre car j ai ps mal maigri du aux nausees
je compte faire prise de sang le 19 decembre

avez vous deja vecu la meme situation que moi?
Merci d avance pour vos reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 09:49
Bonjour,

Ce sont des effets secondaires courants du mirena. Cf notice.

Est-ce que tu as pris des médicaments en même temps que le mirena ?
Tu as vérifié s'il pouvait annuler l'action contraceptive ?

:)
0