Probleme a un teton

guillaumarda Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 01:31
guillaumarda Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 01:01
Bonjour, j'ai un problème au téton droit qui est en faite plus gros que l'autre téton le bout du téton et gonfle le contours et il rétréci suivant la chaleur (rétréci quand il fait froid) par a port au téton gauche qui est plutot plat pas gonfle beaucoup moins de graisse que dans l'autre. Donc mes question sont :
- est ce que j'ai une gynécomastie ou cela est normal durant la puberté ?
- Y a t-il une crème ou un medicament pour cela ?
-Si oui ou non le temps que prendra ce téton pour redevenir normal ?
Et sinon j'ai 13 ans et je suis en pleine puberté (je sais pas si cela se dit) et je fait 1m77 pour 67,5kg
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

guillaumarda Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 1
8 déc. 2014 à 01:01
A oui mais la ses plus de la symétrie je t'assure mon téton droit doit pesez 300 grammes tandis que l'autre ne doit même pas peser 150 grammes (<---c'est un exemple) plus précis que sa silvouplait j'ai consulter d'autre page et certains disent qu'ils sont cela depuis 10 ans que sa passe avec le temps ok mais sa fait 2 ans et toujours rien :(
1
Bonjour

Tout à fait normal. Le corps est asymétrique.


@+
0