Pertes marron

P@uline1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 21:52
P@uline1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 22:01
Bonjour,

J'ai une question à laquelle je ne trouve pas toutes les infos sur internet..
Voila, nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois j'ai arrêté ma pilule. Je suis bien réglé sans ma contraception (cycle de 30 jours). Depuis que j'ai arrêté la pilule, je n'arrive plus a savoir quand j'ovule (plus de signe comme auparavant). Mais voila que depuis deux jours j'ai des pertes marron (quantité légère = un protège serviette en une journée environ pas plus) , des douleurs dans le bas du ventre. Ma question est : Que cela peut-il dire? une ovulation? une grossesse? si grossesse, puis-je faire un test avant le jour présumé de mes règles? dois-je consulter vraiment de suite?

Merci pour vos réponses par avance...
A voir également:

2 réponses

bonjour
faire une prise de sang au bout de 8 jour de retard, si retard il y a
les tests ne sont pas fiables et le faire un jour avant les règles ne sert strictement à rien
0
P@uline1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 21:58
D'accord, merci pour votre réponse..

Je dois faire une prise de sang le 28 décembre alors.. Je dois attendre tout ce temps?
je n'ai pas à m'inquiéter?

Merci.
0
tant que cela reste des pertes légères,non, elles arrivent souvent au jour de l'ovulation
mais si elles periistent plus longtemps il faudra consulter
0
P@uline1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 22:01
D'accord..
Merci a vous.. Bonne soirée, merci encore..
0