Besoins d'avis

Résolu
Laure21 - 5 déc. 2014 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2014 à 12:09
Bonjour,

Depuis 4-5 jours j'ai la poitrines qui me fait vraiment mal sur les coter comme sur les tétons . Je ne supporte plus cette douleurs et ils sont devenir si lourd en quelque temps . Avec mon conjoint on souhaite un bebe depuis quelque ans ( 4 mois ) et 9 mois que je vais arrêter la pillule . Douleurs au bas ventre comme parfois des nosés. Jai fait un teste hier mais il était négatifs donc j'attend le 11 qui es la date de mes règles .... Jai jamais eu ses douleurs à la poitrine. Par contre que des pertes blanche et mes mamelons la couleur na pas forcément changer .
Vous en pensez quoi ??

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 10:22
Bonjour,

et 9 mois que je vais arrêter la pillule

Je n'ai pas compris... Tu as déjà arrêté la pilule ou pas encore ?

:)
0
Excuse moi j'avais pas relu le texte

J'ai donc arrêter la pillule depuis mars et on se protéger encore jusqu'à Juillet
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 10:53
Tu es déjà en retard de tes règles ou pas encore ?

Attends quand même d'avoir 8-10 jours de retard avant de faire un test.
Une prise de sang est + fiable...

:)
0
Jai mes règles jeudi prochain normalement
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 10:56
donc tu attends minimum le 19-20 décembre avant de faire un test...

;)
0
Laure21 > Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 11:01
Aussi longtemps /:
0
Oui je pense que faire un test c'est encore trop tôt mais je l'est fait quand même . Mais je pense etre sur le bonne voie enfin je veux pas me faire de fausse espoirs . Mais avoir mes seins aussi douloureux a plus dormir sur le ventre et avoir aussi mal au bas du ventre avec quelque noser parfois je me pause des questions
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 déc. 2014 à 10:32
un test n'est fiable qu'à partir de 8-10 jour de retard de règles ou dès 3 semaines après date du rapport.
0