Douleurs aiguës, à la tête coter gauche du crane.

Tristallia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 00:44
Tristallia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 10:39
Bonjour,

J'ais des douleurs coter gauche du crane, seulement quand je me baisse , et que je me relève j'ais remarquer qu'an serrent les dents sa me tire et me fait mal quelle que secondes. Puis un soir j'ais eu mal ou se situaient dans le cartilage de l'oreille gauche (cartilage près de la joue). Et puis en se moments tout les soires je reçois mal au crane et je reçois des douleurs assez vif du genre TCHAAK TCHAAK! lol comme si on me mettais un coup de couteau. Puis oui je suis déjà allez 2 fois chez le médecin ... Donc la première fois y ma dit j'ais eu un refroidissement au crane j'ais eu les médicaments mais c'étais sans effets, la 2iem y ma dit que c'étais toujours un refroidissement donc y ma prescrits des médicament plus fort mais sa me fait toujours rien sa m'aide pas du tout. Donc sa m'inquiète un peut...
De quoi peut il s'agir ?
merci de votre aides <3
A voir également:

2 réponses

Tristallia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 2
5 déc. 2014 à 10:39
J'ais 19 ans ^^
2
Bonjour

Quel âge as-tu ?

Faire des radios du rachis-cervical.

++
1