Je me pose des questions. Aidez moi s'il vous plait.

Résolu
oumayma77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 19:26
 Thyna - 4 déc. 2014 à 20:04
Alors voilà, j'ai un rapport sexuel avec mon copain le 13 novembre (j'était féconde pendant cette période) nous avons évidemment utilisé un préservatif et je ne pense pas qu'il ai craqué, j'ai un retard de 7 jours sur mes règles, j'ai des pertes marrons assez odorante, mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, des crises de nerfs et une envie permanente de manger, et de pipi,en revanche je n'ai pas de maux de tête ni de vomissements.
Ah oui j'oubliais, tout à l'heure je suis aller au toilette et il y avait un peu de sang quand je me suis essuyé, j'ai été étonné donc je me suis essuyé une deuxième fois et là plus rien.
J'aimerais avoir vos avis. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
comment sais tu que c'téait ta période féconde ?
1
oumayma77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 19:35
J'ai une application dans mon téléphone qui s'appelle LC (Love Cycle) elle me permet de connaître la date de mes jours où je suis féconde en fonction de la date de mes règles
0
ces applications sont nulles
tu peux ovuler TOUS LES JOURS, même pendant tes règles
alors si tu ne te protège pas pendant les périodes ou tu crois ne pas être féconde, tu prends un grand risque
0
oumayma77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 19:38
Tu peux remettre ta réponse s'il te plait je crois que mon ordinateur à eu un petit soucis
0
je disais que ces applications ne servent à rien et sont même dangereuses
*

l'ovulation ne se calcule pas, tu peux ovuler tous les jours, même pendant tes règles
c'est la raison pour laquelle tu dois te protéger A CHAQUE RAPPORT
0
oumayma77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 19:45
Oui je suis bien consciente que ce n'est pas fiable à 100%, dans tous les cas j'utilise des préservatifs, je suis plutôt du genre à avoir peur d'attraper des MST donc j'me demandais si tu pouvais "m'expliquer" ces pertes marrons ainsi que mon absence/retard de règle, tu pense que je peux être enceinte? Que me conseil tu ?
0