Besoin de votre avis svp !!!!!!

Laptitemissdu30 - 25 sept. 2008 à 20:01
 Laptitemissdu30 - 26 sept. 2008 à 19:04
Bonjour,

Alors voila, j'ai eu mes règles le 7 septembre 2008, j'ai un cycle régulier de 28 jours. Ma nouvelle plaquette a commencer le 10 septembre j'ai fais quelques oublis mais je penser pas voir mon copain ce mois-ci vu qu il est routier, mais je l ai vu le mercredi 17 septembre, donc le 11eme jours de mon cycle et on a eu un rapport non protégé ! Aujourd hui il y a deja huit jours qui sont passer, et en ce moment j'ai des petites douleurs au bas du ventre non permanente j'ai des petites faims, mais cela seulement depuis aujourd hui pourtant je n y pense pas a l eventuelle grossesse, j'ai eu des petites perte de sang rouge tres clairs durant deux jours, j'ai demander a ma gyneco si cela veut dire que je suis enceinte ce matin, et elle ma repondu que sa na rien avoir que ces pertes sont juste dues au faite que je prener pas ma pillule. Tout a l heure apres le dejeuner j'ai eu une remontée bizarre comme si je vouler vomir mais pour info j'ai vraiment pas dans la tete la grossesse j evite d y penser, car moi et mon copain on a pas prevue de grossesse pour l instant ! Donc ceci dis sa ne peut pas etre une grossesse nerveuse....

Pensez vous que je suis enceinte ?

12 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 20:08
bonjour

oui sa peux etre psycologique, mais faut pas oublier que si tu as plusieurs oublies, sa peut tous te deregler, et tu peux ovuler quand meme, de plus c'etait a ton 11eime jour cycle, sachant que les spermatozoides ont une duree de vie de 2 a 5jours, il se peut qu'il y est fecondation, mais bon pour s'en assurer il faut fair eune prise de sang.
1
Laptitemissdu30
25 sept. 2008 à 20:16
Lucie pourtant ma gyneco ma dis que sa ne peux pas etre un dereglement vu que j'ai eu mes pertes deja ! Oui quoi ? le truc aussi c que j y pense pas moi comme j ai dis donc peut etre que sa peut ne pas etre psychologique, jai lu sur un autre forum que les symptomes enfin des tout petit peuvent commencer 8 jours apres le rapport non protége dc dit a risque....
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 20:20
c ce que je t dis dans mon premier message, avec l'oublie la pilule peut ne pas jouer son role, de plus tu as eu le rapport le 11eime............
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 20:23
tu tombe enceinte quand tu ovule, sans ovule c impossible
1
Laptitemissdu30
25 sept. 2008 à 20:12
"si cela veut dire que je suis enceinte ce matin" j ai oublier le pas dsl


et aussi je ne me fais pas de films mais j ai mal au bas du ventre et mes regles doivent arriver seulement le 5 octobre !

J'ai des remontées aussi... Mais j y pense pas du tout enfin de temps en temps mais c tout quoi !

La gyneco m a dis que pour l instant elle vois pas si je suis enceinte ou pas car c trop tot de voir un foetus a 8 jours, et elle suspecte une grossesse c pour sa qu elle ma prescrit un dosage de beta hcg que je dois faire dans deux, trois semaines !

J ai deja eu une grossesse nerveuse dans ma vie et j avais jamais eu c maux au bas du ventre !!!!

Serais-ce une grossesse ????? repondez moi svp !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 20:16
on peut pas te dire si c une grossesse ou pas, on peut pas le savoir.
il faut attendre 15 jours et faire la prise de sang.
0
Laptitemissdu30
25 sept. 2008 à 20:19
mais tu pense qu il a des chances ou pas a ton avis ?
0
Laptitemissdu30
25 sept. 2008 à 20:23
pourtant j ai lu qu on peut tomber enceinte n importe quand quoi !!!!
0
Laptitemissdu30
25 sept. 2008 à 20:25
oui mais comme on dis chaque femme est differente !
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 20:29
chaque femme est differentes, mais pour tombe enceinte non, dis moi comment peut il avoir fecondation sans ovule??
0
Vos menstruations suivantes devraient debuter vers le 5 octobre d'apres la date des precedentes. Faites donc un test sanguin (prise de sang) des cette date, vous serez fixee.
L'apparition de saignements a cette date ne voudra pas forcement dire que vous n'etes pas enceinte ( certaines femmes continuent a avoir des saignements mensuels pendant les premiers mois de grossesse) donc il vaut mieux faire un test surtout si vous ne voulez pas encore d'un enfant, votre gynecologue a du vous le dire.
Quelle que soit la solution a envisager, mieux vaut le faire le plus tot possible.
Pour la prise de sang, pas besoin de rendez-vous, ni meme d'ordonnace si vous ne voulez pas etre remboursee : allez directement dans un laboratoire d'analyses medicales.
Bon courage et surtout prenez cela au serieux : la date du rapport non protege est suffisament proche de la probable date d'ovulation.
0
je reviens sur ma reponse: le temps de la taper, vous avez donner plus d'infos. Votre gynec a raison il est trop tot pour confirmer mais les risques / chances sont grands donc comme dit plus tot faite votre test de beta HCG (hormone produite par le foetus) dans deux semaines et vous saurez
0
Laptitemissdu30
25 sept. 2008 à 20:37
Ok merci chris
0
Laptitemissdu30
26 sept. 2008 à 19:04
et je voulais savoir g des petites douleurs au bas du ventre est ce normal ?
0