Entorse a la cheville ..

mily024 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 03:00
nawali Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 09:25
Bonjours.
Je me suis planter en moto il y a un peut plus d'un mois. je ne roulait pas, mais je ne sais pas comment j'ai fait, la moto est tomber du coté droit, mais mon pied gauche a passer de l'Autre coté et a eu toute le poids de la moto (je me suis ramasser par-terre). en tombant j'ai ressenti quelque chose dans ma cheville ... Bizarre a expliquer ! ..
Bref, j'ai eu de la misère a me relever. Douleur intense et vraiment INSUPPORTABLE a la cheville. J'ai fini mon 40km qui me restait mais pas capable de me plier la cheville pour la remettre sur ma peg ! .....

Rendu chez moi, Cheville extrêmement gonfler. une bonne bosse avec tout sa et impossible de marcher ! ... J'ai mis de la glace et j'ai surélever ma cheville. Je suis été travailler le lendemain, pas eu le choix mais nous étions vendredi, donc moins pire ! hihihi
1 semaine après, toujours douleur, donc j'ai été consulter ! ... le médecin ma fait passer des radio mais non pas vu de fracture .. Y ma juste dit que c'était une simple entorse, de mettre de la glace 1 fois par jours et que sa allait passer ....

Sa fait maintenant plus d'un mois ! ... J'ai sensation de brulures a la cheville (assez intense par moment), avec toujours une bosse, quand même moins pire que au début mais toujours la. quand je fait un faux pas, j'ai une douleur qui me traverse toute la jambe. Et puis a chaque fin de journée de travail, elle est toujours plus grosse que le matin ! J'ai la cheville raide ! --'

Si vous pouvez m'aidez. Je n'Ai JAMAIS fait d'entorse. J'ai deja consulter pour pouvoir portez des orthèse a cause de mes problème de pied et les 3 personne que j'ai vu me disait que j'avait des cheville très souple hahaha J'ai été opéré plus jeune (a 8ans) pour des Hallux valgus au 2 pied.

Merci de m'aidez :)
A voir également:

1 réponse

nawali Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 09:25
Bonjour , pour soigner votre entorse il faufrais placer une botte platrété aU minimum 15 jours et des anti inflammatoires type voltarène et anti douleurs ( DOLIPRANE )
0