Implant depuis 1 an et demi crainte grossesse

chamar17 - 3 déc. 2014 à 04:09
Polichinelle35 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 22:37
Bonjour,
vu la date du dernier post je ne sais pas si j'aurai une réponse mais bon.

Je décris les choses :

J'ai un enfant de deux ans; je suis tombé enceinte à ses 6 mois j'ai donc avorté et décidé de poser un implant pour éviter d'avoir à re faire ce choix horrible.

Je l'ai donc depuis plus d'un an et demi mes régles sont irréguliéres mais rien en matieres d effet secondaires. Cependant depuis plus d'une semaine ma poitrine est plus douloureuse quand je dors sur le ventre je la sens un peu plus grosse que d'ordinaire et je me demande si malgré l'implant je serai pas enceinte. cela me fait peur surtout car pendant le port d'un implant le risque de grossesse extra utérine est plus elevé et donc les dangers sonnt plus important. Je sais que les docteurs sont là pour ça mais étant donné que j'ai un implant et que une poitrine douloureuse n'ai pas en soit un signe évident de grossesse , et qu'en plus compte tenu du fait que je n'ai pas de regles réguliére je ne peux pas parler de retard. Je me vois mal allez le voir à chaque frayeur ; je sais qu'en plus nous les femmes sommes "des fois " douées pour nous "créer" des symptomes =)


Je voulais savoir si certains avaient vécues ça et si vous aviez eu une explication .

Merci d'avance à toutes :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 13:21
Bonjour,

Tu as lu la notice de l'implant, rubrique effet secondaires ?

:)
0
Polichinelle35 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 99
9 déc. 2014 à 22:37
J'ai également un implant et il le semble qu'il y a 0,1% de "chance" de tomber enceinte !!! Le risque zéro n'existe pas, avec aucun moyen de contraception ..
0