Grossesse ou autre

eloisee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2014 à 11:06
Bonjour il y a quelque semaine j'ai eu un rapport ou le préservatif à lâcher depuis quelque jour j'ai des perte marron des vertige et mal en bas du ventre lors d'un rapport test de grossesse négatif pouvais vous m'aider ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 10:36
Bonjour,

le test a été fait combien de jours après le rapport ?

aucune autre contraception à part le préservatif ?
vous avez fait les tests IST ?

:)
0
eloisee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 10:43
Le test à était fait 2 semaine après.
Je prend la pilule mais la loupe souvent
Ist on a rien tout les deux
0
Soit vous avez fait les tests et c'est négatif pour tous les 2
Soit vous les avez pas fait, et aucun moyen de savoir (il y a énormément d'IST différentes, certaines dont le préservatif ne protège même pas).

Le test n'est pas fiable, il a été fait trop tôt. Il faut minimum 3 semaines entre la date du rapport et la date du test. Fais une prise de sang rapidement pour voir ce qu'il en est.

Quelle pilule prends-tu ? Pourquoi la prendre si tu l'oublie ?
Tu sais il existe des contraceptions qui ne peuvent pas s'oublier, comme le patch, l'anneau, l'implant, les différents stérilets etc... Les connais-tu ?

Si jamais regarde ça: https://www.choisirsacontraception.fr//

:)
0
eloisee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 10:56
Je prend la liloo. J'ai 18 ans est un peu peur de prendre autre chose que la pilule
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 11:06
Ben c'est strictement la même chose... c'est des hormones de synthèse... et au lieu que ça passe par ton estomac, ça passe directement dans le sang ou la peau...

Parles-en avec ton copain.
Lisez le site en entier, choisissez une méthode qui pourrait te convenir

Et ensuite -> gynécologue ou généraliste pour l'obtenir.

:)
0