Pillule du lendemain, dérèglement ou enceinte ?

Didounelolazoziette - 2 déc. 2014 à 02:39
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2014 à 13:48
Bonjour,
J'ai 19 ans et voici la situation dans laquelle je me trouve :

- j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué ce qui m'a amené a prendre la pilule du lendemain (mi-octobre) pour la première fois par précaution !

- 2 semaines après j'ai eu des règles très abondantes pendant 6jours

- j'ai eu encore quelques rapports avec mon copain tous protégés et, de plus, il éjaculait en dehors.. ( il n'y a eu aucune pénétration sans protection et aucun accident)

- le 15 novembre était la date prévue de mes règles, je suis en retard de trois semaines ! J'ai fais 3 tests de grosses le matin à jeun à réponse négative !

Est-ce un simple dérèglement hormonal dû à la PdL ? Ou est-ce un début de grossesse ?

Merci pour avoir lu, j'apprécierai votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 08:43
Bonjour

- 2 semaines après j'ai eu des règles très abondantes pendant 6jours

Ce n'était sûrement pas tes règles. La pdl provoque aussi dans les semaines qui suivent sa prise, des saignements en effet secondaire. On peut parfaitement avoir ces saignements et être enceinte.

le 15 novembre était la date prévue de mes règles, je suis en retard de trois semaines ! J'ai fais 3 tests de grosses le matin à jeun à réponse négative !

Effets secondaires classiques de la pilule du lendemain qui a pour unique but de dérégler ton corps. Selon les femmes ça peut prendre plusieurs semaines à se remettre en place.

Aucune autre contraception à part le préservatif ?

Le test pipi a été fait combien de jours après le rapport à risques ?

:)
0
Didounelolazoziette
2 déc. 2014 à 12:12
Merci pour votre réponse !

Le test urinaire a été effectué trois fois : une fois il y a deux semaines et la semaine dernière j'en ai fais deux, deux jours d'affilé le matin.
Je m'inquiète beaucoup, il y a-t-il un risque que je sois enceinte malgré tous les facteurs énonces ?
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 13:48
ah non c'est tout bon alors, le dernier test est fiable...
si tu es vraiment inquiète tu peux encore faire une prise de sang pour écarter tout doute.. :)
0