Saignement aprés un rapport et d'autre petit symptomes

anonyma2608 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 14:33
anonyma2608 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 16:25
Bonjour j'ai eu un petit saignement après un rapport sexuel samedi mais ces arrivé une seul fois et pour vous dire sa me trotte quand même dans la tête parce que sa ne m'était jamais arrivé au par avant de plus mes règles me fond des sienne normalement je suis censé les avoir le 27 mais le mois dernier elle sont arrivé le 1er et la je suis attente car surprise je ne ces pas du tout quand elle aurons décidé d'arrivé de plus depuis plus d'1 mois j'ai une apparition de bouton au visage que je n'avais avant j'en avais quelque un mais sens plus une personne aurais des conseille ou une réponse a mon problème ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 14:48
Bonjour,

Rapport un peu trop violent... manque de lubrification... ??

Tu prends quoi comme contraception ?
Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
anonyma2608 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 15:51
le rapport été normale oui tout les test de sécurité sont fait tout va bien de ce côté après je ne pense absolument pas du moins je n'espère pas qu'il été voir ailleurs on les as fait y'a 3 mois et puis le saignement été samedi sa me la fait qu'une seul fois puis je ne prend aucun moyens de contraception ..
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 16:22
je ne prend aucun moyens de contraception

essai bb ?

si les saignements durent, parles-en avec ton généraliste pour un premier contrôle...

:)
0
anonyma2608 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 16:25
oui essai bb :) oui si cela recommence j'irais la voir sinon tu en pense quoi personnellement de tout sa ?
0