Un petit bouton sur mon pénis

Werdox1020 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 04:48
Werdox1020 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 04:12
Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai un petit bouton sur le pénis (environ 8 millimètres de diamètre) et je n'ose pas le dire à mes parents et encore moins à un médecin (j'ai 13 ans) alors j'aimerais savoir ce que c'est et si c'est grave ou pas.

Merci :D
A voir également:

1 réponse

urbain_82 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 1
1 déc. 2014 à 07:25
Je ne suis pas médecin mais j'ai eu un kyste à coté du pénis, il était tout petit mais gênant j'ai donc eu du mal a en parler tout comme toi à mes parents. Un jour je me suis lancé, aujourd'hui je ne l'ai plus et je me rend compte que j'ai été ridicule de n'avoir rien dit au début !! Il n'y avait finalement rien de honteux, c'est juste que ca reste un sujet assez délicat donc c'est pas toujours évident mais quand ca touche à la santé il ne faut jamais hésiter.
Ce n'est peut être rien, tu peux attendre encore un peu, mais si au bout de 2 semaines il est toujours la ou bien si il augmente, il faut vraiment que tu en parle. Si tu n'ose pas trop en parler à tes parents, dis leur simplement que tu as un bouton inhabituel au niveau du pénis et que tu aimerais bien consulter un médecin pour une vérification. Après le reste tu le verra avec le médecin. Le médecin dis toi que c'est son job, il va pas te juger, il est habituer à avoir ce type de consultation.

Dans tout les cas ne stress pas, il n'y a rien de grave je penses. Et si cela persiste ne garde surtout pas ca pour toi car dans l'éventualité ou cela devient plus grave tu as plus à perdre qu'à y gagner .
Allé courage :)
0
Werdox1020 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 04:12
Merci :D
J'ai un rendez-vous chez le médecin la semaine prochaine donc je verrais s'il est encore là d'ici là
Sinon merci de ton commentaire et a+ :)
0