Spondylarthrite ankylosante

toto1977 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 17:37
mrikzik Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 13 févr. 2015 à 18:48
je sais pas koi faire je suis algerien et je sougfre d'une spondilartryte ankylosante et je trouve pas de traiment ici en algerie je veut allez en france pour une prise en charge mais je sais pas vraiment koi faire svp si vous savez quesque je doit faire alors vous me dite koif aire svp

1 réponse

mrikzik Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 7
13 févr. 2015 à 18:48
Salut Toto,

Personnellement j'ai réussi a contrôler mes crises inflammatoires en soignant mon alimentation.
Renseignement toi sur le sujet il y a des sites internet qui en parles.
Le régime proposé par la médecine chinoise est super efficace dans mon cas, je n'ai même plus besoin de prendre des anti-inflammatoires (si je suis rigoureux et que je ne craque pas).
Cela consiste principalement à éliminer les mauvaises graisses, les viandes grasse voir les viandes tout court. Plus de laitages, pas trop de sucre etc...
Rester sur des fruits, des légumes, des céréales (attention au gluten, certains disent que c'est mauvais), des bonnes graisses (avocat, huile d'olive en quantité limité) etc...
bon courage a toi,

Tiens nous au courant si ca marche pour toi, ou si ca marche pas...
Aymeric
0