Maux de ventre

elisa - 25 sept. 2008 à 11:03
 caroe - 27 janv. 2012 à 01:54
Bonjour,
Ma fille de 16 ans a été hospitalisée en juin ,fièvre durant deux semaines, diagnostique des médecins, hépatite virale + angine a streptocoques, infection virale, virus non trouvée, à part une rate augmentée de volume. Depuis deux semaines elle a à nouveau des poussées de température et une douleur du coté gauche qui persiste. Diagnostic du médecin après examens, rate toujours augmenté de volume, infection virale, pour la rate cela viendrait de juin , il faut du temps pour s'en remettre, mais en attendant elle est fatiguée ,a mal continuellement, devrais l'emmener chez un gastro-entérologue ,sa vésicule est fine. Merci de votre réponse. Une maman inquiète.
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
25 sept. 2008 à 11:25
bonjour

change de medecin, car infection virale depuis juin + augmentation de la rate, sans qu'il ne fasse rien, pas normal
1
Nicolas44 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 57
25 sept. 2008 à 13:00
Je vous conseille d'aller en urgence aux urgences gastro entérologiques car une augmentation du volume de la rate sans cause connue n'est pas normale chez un adulte et encore moins chez une ado de 16 ans!

Il faudrait qu'elle passe des examens genre ecographie, scanner, IRM.

Tenez nous au courant
0
juste un mot mononucleause!
0
pas néséssairement car je vie cela présentement et jai fait une mono a 4ans, Donc se nest pas une mono ;)
0