Boutons dans le dos comment m'en débarrasser?

Résolu
Profil bloqué - 26 nov. 2014 à 01:25
 Profil bloqué - 14 janv. 2015 à 00:06
Bonjour ,
J'ai des plaques de boutons noirs dans le dos depuis que j'ai 10 ans. J'en suis super gênée, j'en ai parler à ma mère et à ma soeur ( car elle est infirmière) mais elles ne savaient pas quoi faire donc ma mère m'a acheté un savon spéciale recommandé par les dermatologues mais ça n'a pas marché. Je suis aller me renseignée sur plusieurs forums mais j'ai rien trouvé. Ma mère m'a dit que ça montait dans le coup. S'il vous plaît aidez moi .

P.-S. J'ai aussi pleins de boutons dans le visage pouvez-vous m'aider. Merci :)
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
26 nov. 2014 à 01:30
Bonjour,

Voir avec ta mère et un dermatologue, lui seul pourra te donner un traitement adéquat à tes problèmes de peau.
1
Profil bloqué
27 nov. 2014 à 00:12
J'en ai parler à ma mère mais déjà avec le dentiste elle dit que ça coute trop cher.
0
Profil bloqué
14 janv. 2015 à 00:06
Finalement, ma mère est allée voir un dermatologue et il a conseillé Nizoral (oui c'est pour les cheveux mais après seulement 2 utilisages on voit vraiment une différence!) car ce que j'avais dans le dos c'était des champignons ou quelque chose du genre.
-1