Furoncles à l'entre jambe

quimond Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 25 nov. 2014 à 02:11
Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 01:15
Bonjour,
Salut je suis un gars de 29 ans.. J'ai selon mon medecin des furoncles dans lentre jambes pres de l'haine. De gros boutons douloureux et gicleux... ils partent et ils reviennent.. Il m'a mis sur la minocycline sans aucun résultat. Il ne semble pas inquiet mais n'a pas de solution a me proposer... Des conseil quelqu'un ? mais le probleme est tres genant surtout que quand ils percent, ils laissent des cicatrices...
A voir également:

1 réponse

Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 55
24 janv. 2015 à 01:15
Bonsoir,

C'est peut être une réaction au rasage ( si tu te rases à cet endroit là ). J'ai eu un problème semblable il y a longtemps, j'avais de gros boutons, des furoncles qui apparaissaient sur mes jambes toutes entières, qui disparaissaient, laissaient des marques et ré-apparaissaient. J'ai pris rdv avec un dermatologue, mon rdv était 6 mois après... Entre temps cela avait eu le temps de disparaître (...) essayes d'aller en voire un !

Bonne soirée !
0