L'amour m'envahit dans mon quotidien

Fermé
Slownyy - 23 nov. 2014 à 22:12
joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 23 nov. 2014 à 22:17
Bonjour,

Alors voilà sa fais maintenant 5 mois que je suis avec ma copine et je suis le plus heureux du monde, je suis amoureux elle aussi et je me projete totalement avec elle, je veux finir ma vie avec elle je tient a préciser que je n'ai que 15 ans et elle 13 pour moi on est très complice fin on est très amoureux l'un de l'autre.. Mon problème c'est que je voudrais la voir H24 point positif elle habite a 100 mètre de chez moi il nous est arriver que je fasse le mur en pleine nuit pour la rejoindre afin de dormir chez elle, mais quand je ne suis pas avec elle je souffre beaucoup je ne pense qu'à elle des fois je sèche les cours pour aller la rejoindre a la sortie des cours.. Je l'aime plus que tout mais ce que je voudrais c'est arriver a être heureux même quand je ne suis pas avec elle.. Je tient a préciser que sa mère est assez strict et ne lui laisse pas beaucoup de liberté, elle a peur vu que j'ai 2 ans de plus... Alors que je suis fou amoureux d'elle et que je ne lui veux aucun mal je voudrais quelque conseil merci

1 réponse

joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 047
23 nov. 2014 à 22:17
0