Suicide avec médicament

Katati - 22 nov. 2014 à 22:30
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 nov. 2014 à 06:53
Bonjour,

Combien de pilules et sortes faut-il pour en finir avec la vie?

J'en n'ai marre de la vie, j'ai 47 ans j'ai eu un infarctus du myocarde, je me suis brisé la cheville, depuis 7 ans j'ai eu quelques séances de và et viens élancement au visage et depuis septembre 2013 ils ont enfin trouvé que j'avais la maladie névralgie du trijumeau donc depuis octobre la douleur c'est stabilisé alors retour au travail et le stress me ramène la douleur moin intense mais admettons que j'abuse dans les médicaments pour cesser la douleur. J'en ai marre de toujours souffrir je veut mourir pour ne plus rien ressentir. Comment faire j'ai été 13 mois en arrêt de travail et me sens incapable de donner du 100%.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
23 nov. 2014 à 06:53
Bonjour.

Il y a moyen de te faire aider, et conseiller en contactant les associations qui regroupent des personnes qui, comme toi, se sentent dépassées et au bout du rouleau.

J'ai trouvé ce lien dans lequel tu trouveras des moyens de contact au Canada :

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=nevralgie-faciale-trijumeau-douleur-visage-pm-sites-d-interet

Il existe des moyens pour soulager, moyens complémentaires au traitement.

Là, tu vis une déprime +++, qui est compréhensible et/mais qui a besoin d'être écouté.

Permet-toi de contacter ces associations qui peuvent devenir un soutien important aussi bien pour la douleur physique que la douleur morale.

0
despo78 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 30
22 nov. 2014 à 22:43
Bonsoir a vous le suicide n'est pas une solution dans la vie il y a toujours pire que nous essayer de voir le bon côté des chose malgré votre maladie vous avez sûrement un entourage qui tienne a vours la vie est remplie d'épreuve et il faut se battre pour surmonter tout sa essayer de vous changer les idée de sortir penser a autre chose et voir la vie sous un autre angle
-1
Katati Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 05:48
Nous savons tous cela mais la réponse à ma question est pas encore répondu.

Merci
0