Symptomes bizarres, risques de grossesses?

Chachatouille59380 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 17:46
Chachatouille59380 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 03:11
Bonjour, je m'appelle charlotte j'ai 21 ans je suis avec mon copain depuis 4 mois et une semaine.

Je suis malade depuis plus de 2 semaines, j'ai une diarrhée chronique, j'allée au toilette toutes les 2 secondes, je n'avais pas beaucoup d'appétit, une vergeture est apparue sur mon pubis (un mois avant une vergeture horizontale est apparue sous mon nombril). Il y a 2/3 jours apres un rapport au matin, j'ai eu mal au ventre comme si j'aller avoir mes regles qui sont prevue dans une semaine et demi (car je prend la pilule Optilova, et je suis au debut de la plaquette, mes regles sont prevues a la fin des pilules blanches ou des debuts des rouges), le soir je me couche, et le lendemain matin je me leve et j'avais une tache de sang dans ma culotte, jusqu'a aujourd'hui je dois mettre des tampons car j'ai toujours du sang qui coule (petite quantité), et j'ai l'estomac tres fragile en ce moment, je suis toujours malade ca ne tire pu vers la diarrhée mais vers les sels molles, mais si je mange un truc qui ne passe pas, j'ai re la diarrhée. J'ai de fortes crampes d'estomac par moment du a ma diarrhée et au saignement.

Je n'ai jamais oublier ma pilule, j'ai eu 2 ou 3 retards dont un de 30 min le jour du rapport car j'avais fait tomber la pilule. Quand je vais au toilette mon urine sent assez fort, j'ai peur de faire un test, j'en ai deja fait plusieurs avant d'etre avec mon copain, je n'avais jamais eu tout ces symptomes. Rassurez moi..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 517
22 nov. 2014 à 21:08
Bonjour

Et vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux ensemble avant d'avoir supprimer le préservatif ?
0
Chachatouille59380 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 03:11
On en parler quand on s'est mis ensemble, on a fait de nombreuses prises de sang avant notre mise en couple, et pas de souci
0