Kyste sinus pilonidal

derch - 21 nov. 2014 à 23:14
 derch - 21 nov. 2014 à 23:57
Bonsoir, J'ai appris il y aquelque jours que j'ai un kyste sinus pilonidal, mais je ne comprend pas, je suis aller en urgence on ma ouvert avec un scalpel (je l'ai bien senti malgré les 3 piqure anésthésiante). Et depuis chaque jour une infermière viens me mettre des fil et un pansement, elle nettoye bien sur la plaie etc. Mais j'ai du prendre RDV avec un proctologue dans 2 semaine pour une opération pour enlever le kyste complétement, je n'est pas compris pourquoi ne me la t'il pas enlevé directement au lieu de me faire des soins chaque jour, pourquoi n'a t'il pas opérer le jour même ? Car maintenant je suis assez effrayé en ayant vu des vidéos concernant l'opération du kyste en question, des témoignages, des images.. Je n'est que 15 ans et c'est vraiment dur a croire qu'une chose aussi (choquante) ce produit au dessus de mes fesses..
Après l'opération il la laissera ouvert et une infermière devrai encore passer chaque jour ? Voila si on pourrait m'éclaircir ça me soulagerait énormément..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
21 nov. 2014 à 23:29
Au moment de ton examen, il est fort probable que ce n'était pas nécessaire.
Ce qui est valable à un moment peut ne plus l'être quelques heures ou jours après.
Inutile de regarder des vidéos. Quel intérêt, à part te faire peur pour rien?
0
Justement je n'arrive pas a mon empecher ! Merci de ta réponse
0