Malaise non reconnue

val6810 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 21 nov. 2014 à 18:45
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 26 nov. 2014 à 21:28
bonjour depuis plusieurs mois j ai d etrange malaise qui surviennent d un coup puis disparaisent ça comence par une drole de sensation puis rapidement j ai mal dans le fond du palais sensation d ecrasement puis ça monte jusqu a la tete avec sensation de manque d oxigene et enfin dans la poitrine aussi ceci se calme quand je fait un coup de bombe de trinitrine je suis malade d une corronaire mais le cardio ne pense pas que cela vient de la j ai vraiment l impression que c est vasculaire mais ?? je souffre aussi d hypothyroidite est ce que capourrait etre l artere tyroidienne??? merci
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 26/11/2014 à 21:47
Bonjour.
Il serait nécessaire de rediscuter de ces malaises avec votre médecin, car il est connut que les pathologies cardiaques (coronarienne chez vous) peuvent se péjorés ou du moins rendre la prise en charge plus difficile chez une personne soufrant d'une hypothyroïdie.
Bonne journée.
0