Névralgie cervico brachiale bi latérale

foch59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 19:48
 Jossev - 10 mai 2018 à 02:02
Bonjour,
On m'a diagnostiquée une soit disante névralgie cervico brachiale bi latérale sans examen de fait et aucun anti-douleurs du plus simple au plus dur ne marchent, les anti-inflammatoires je ne les supporte pas (problème d'estomac), la méso ne marche pas, l'osthéo n'ont plus car j'ai plusieurs cervicales de déplacées (dans mon enfance j'ai été opérée d'une tumeur sous le cervelet) et je fais 3 heures de kiné par semaine. Cela dure depuis 2012, j'ai des décharges électriques dans les articulations et des fourmillements le long des cervicales, les trapèzes et le long de l'omoplate. Quand la kiné me masse cela soulage mais après tout revient, je fais aussi des étirements des cervicales, des ultrasons et de l'électrothérapie. Je n'arrive même plus à dormir (somnifères) 4 à 5 heures de sommeil par nuit, ne dort plus sur le dos car douleurs, ni sur le côté gauche car douleurs au bras et pourtant j'ai un oreiller ergonomique. Est ce que quelqu'un aurait une solution car la médecine est en train de m'abandonner et je n'ai aucun soutien de qui que se soit même psychologue, psychiatre, médecin traitant, rhumato et neurologue. D'avance je vous remercie.

10 réponses

DCI Messages postés 87102 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 37 337
18 nov. 2014 à 19:52
Bonjour,

Que disent les radiographies ? IRM ?

Un neurologue a t-il été consulté ? Un électromyogramme des membres supérieurs a t-il été réalisé ou envisagé ?

1
Avez-vous une solution ?
0