J'ai besoin d'aide je suis a bout

anonyme.00 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 22:57
Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 18 nov. 2014 à 01:18
Bonjour, j'ai 15 ans et je supporte plus la vie chez moi: mes parents me frappe sans raison je recoit des coup de poing au vissage des coup sur le corps et lorsque je prend ma douche g pas le droit a plus de 3 minutes avec uniquement de l'eau froide. je supporte plus la vie pour moi ca sert plus a rien je pense que la meilleure façon de me libérer serai de me suicider je crois.
Ma copine qui est vraiment exceptionnelle m'aide et fait tout pour me réconforté, je me sent bien auprès d'elle c'est la seule personne en qui j'ai confiance et a qui j'ose parler.
Malgré tout je ne me sens pas bien les week end sont un enfer pour moi meme au lycées quand je commence a 10h je vien a 8h pck je suis mieux la bas que chez moi.
Meme le mercredi après midi ou je suis censé finir a 14h je vais chez ma copine jusqua 17h30, heureusement elle a des parents sympa qui m'autorise a venir prendre une douche ou me detendre un peu chez eux.

Voilà je ne sais pas comment faire pour me sortir de ce calvaire.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci de m'avoir lu.

1 réponse

Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
18 nov. 2014 à 01:16
Bonjour
Appelle le 119 numero gratuit et anonyme.
C est de la maltraitance il faut que tu alerte quelqun pour t aider
0
Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
18 nov. 2014 à 01:18
Pense a ta copine le suicide n est pas une solution. J etait moi meme battus moins que toi mais je m en suis sortis donc tu le peux aussi.
0